Préparation du jeu
Avant de prendre connaissance de leur aventure (escale), les partenaires* sont invités à:
- trouver un endroit paisible à l’abri des regards et des distractions;
- activer le mode Ne pas déranger de leur téléphone;
- porter des vêtement légers et confortables (coquetteries bienvenues);
- être en mode séduction, et surtout, ouverts d’esprit!
Il va sans dire que les partenaires doivent également consentir à vivre un moment d'érotisme et d'intimité guidée. C'est l'ingrédient le plus important du Passeport Plaisir!
IMPORTANT! Tout jeu érotique doit être pratiqué sécuritairement et dans le respect des limites de chacun. La communication honnête et ouverte est la clé pour une expérience agréable et satisfaisante pour tous les partenaires.
* Règle générale, les aventures sont réservées aux partenaires inscrits seulement, mais libre à vous d’intégrer des partenaires supplémentaires en cours de route, en adaptant les scénarios présentés à votre réalité du moment.
Découverte d'une aventure
Lorsque le moment s'y prête, les partenaires sélectionnent une aventure à visiter à partir de celles qu'ils ont reçu par courriel*.
Pour les guider dans leur choix, chaque courriel offre un aperçu de l’aventure proposée en incluant une image, une courte mise en contexte et un niveau d’intensité (); sans dévoiler la nature des activités qui attendent les voyageurs, cet aperçu devrait suffire à les mettre sur la piste et les titiller un peu...
En plus de mettre en scène un lieu fictif et un contexte uniques, chaque aventure propose 2 activités érotiques originales et surprenantes, soit:
-
un moment intime
à vivre sur-le-champ
-
une excursion
à compléter avant
la prochaine
aventure
Même si leur séquence d’envoi a été réfléchie de façon à maximiser le plaisir de tous les partenaires, les aventures n'ont pas de lien entre elles et peuvent donc être visitées dans n'importe quel ordre. S'ils le désirent, les partenaires peuvent même visiter la même aventure plus d'une fois.
* Dans un itinéraire régulier, les aventures sont envoyées une à une à tous les 21 jours, à moins que le délai d'envoi soit modifié.
Fin de l'itinéraire
Un itinéraire se termine lorsque toutes ses aventures ont été visitées au moins une fois, et que toutes les activités proposées ont été complétées.
Peu importe le chemin que vous emprunterez, nous espérons que le voyage allumera votre désir, approfondira votre complicité et vous mènera à partager des moments intimes mémorables!
Bien-être des partenaires
Lorsqu'un des partenaires vit un inconfort de quelque nature que ce soit, celui-ci peut à tout moment invoquer l'un des 2 privilèges de bien-être du jeu.
Privilège 1: Le passe-droit
À tout moment, n'importe lequel des partenaires peut choisir de ne pas prendre part à l'une des activités proposées en déclarant avoir attrapé la TOURISTA.
Si le moment intime ou l'excursion s'y prête, alors celui-ci est vécu par le ou les partenaires restants; si ce n'est pas le cas, alors les partenaires poursuivent tout simplement leur itinéraire.
S'ils le désirent, les partenaires peuvent établir à l'avance le maximum de passe-droits pouvant être invoqués durant le voyage.
Privilège 2: Le mot de sécurité
Si l'un des partenaires se sent mal à l’aise ou désire arrêter de jouer, il peut choisir de se retirer du jeu À TOUT MOMENT et INSTANTANÉMENT en prononçant simplement le mot de sécurité (safeword) déterminé au début de son itinéraire.
Le confort et le consentement de tous les partenaires sont primordiaux et doivent être respectés en tout temps.